Melanie B est on ne peut plus fière de sa transformation physique. Délestée de 13 kilos, l'ancienne Spice Girl a exhibé son nouveau corps de rêve sur les réseaux sociaux. Ce week-end, la chanteuse de 41 ans a publié une photo d'elle dans le plus simple appareil, accompagné d'un message très positif pour ses milliers d'abonnés.
"En tant que femme, j'accepte mes défauts et je suis bien dans mon corps. Il vaut mieux, étant donné qu'il m'accompagne pour le restant de mes jours. Je ne suis pas le genre de femme à vouloir entrer dans le moule mais, les filles, il faut aimer le corps que l'on possède", a-t-elle écrit.
Il y a plusieurs mois maintenant que Mel B a décidé de se reprendre en main. L'été dernier, elle a dévoilé des abdos en béton armé lors de ses vacances en amoureux, avec son mari Stephen Belafonte, à Ibiza.
"J'ai travaillé très dur pour avoir ce corps. Croyez-moi, ça n'a pas été facile du tout, il a fallu que je me dévoue corps et âme, que je fasse preuve de contrôle et de discipline et d'une énorme volonté parce que ce n'est pas drôle d'être la seule fille de la soirée qui ne boit pas et qui se lève aux aurores pour aller à la salle avant de courir emmener les enfants à l'école", a-t-elle expliqué.
Une belle réussite pour celle que l'on a longtemps surnommée Scary Spice, en raison de son tempérament de feu. Maman de trois filles, la vedette du petit écran prépare aussi ses retrouvailles avec les Spice Girls. Le girlsband s'est reformé à trois sous le nom de GEM. Emma Bunton, Geri Halliwell et Mel B travaillent actuellement sur l'enregistrement d'un nouvel album et d'une grande tournée, vingt ans après la création du groupe mythique.
Coline Chavaroche