Ils est des divorces, comme ceux de Jennifer Garner et Ben Affleck ou de Fergie et Josh Duhamel, où les ex-époux restent en bons termes. D'autres, à l'image de celui de Mel B et Stephen Belafonte, connaissent une issue moins heureuse. La Spice Girl et son ex-mari se déchirent pour leur fille Madison. À cause de Monsieur, Mel B ne pourra pas passer Noël au Royaume-Uni avec sa princesse.
L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Stephen Belafonte a demandé au tribunal d'autoriser Madison (8 ans) à rester à Los Angeles, où il réside, plutôt que de rentrer au Royaume-Uni avec Mel B. Il a avancé l'argument selon lequel sa fille aurait peur que sa mère lui fasse du mal.
Elle serait également sous le choc de son dernier voyage au Royaume-Uni, au cours duquel Mel B lui aurait demandé des dossiers sur son père.
Un juge a approuvé la demande de Stephen Belafonte, que Mel B a accusé de violences physiques et émotionnelles après leur séparation, en septembre 2016. L'avocat de la chanteuse de 44 ans se rendra à Los Angeles, avec la ferme intention de permettre à sa cliente et à sa fille Madison de rentrer en Angleterre.
Hormi cette bataille pour Madison, Mel B achève l'année 2019 sur une note heureuse. Elle aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Rory McPhee.
Madison est la troisième fille de Mel B. La fillette a deux grandes soeurs, la bombe Phoenix (20 ans, née du premier mariage de Mel B avec Jimmy Gulzar) et Angel, 12 ans, fruit d'une brève relation de "Scary Spice" avec l'acteur Eddie Murphy.