Mel C est la nouvelle cible des internautes. L'ancienne Spice Girl s'est attiré les foudres des ses abonnés en publiant sur sa page Instagram une photo d'elle topless. "Demain j'ai un petit shooting photo coquin. Il vaut mieux que je prépare mon bleu de travail", a-t-elle écrit en légende du cliché d'elle complètement nue, seulement vêtue d'une petite culotte.
Une photo qui aurait pu passer complètement inaperçue si la chanteuse de 42 ans n'avait pas violemment critiqué les Little Mix il y a quelques semaines. Lors d'une interview le mois dernier, Melanie Chisholm de son vrai nom a reproché à Perrie Edwards, Jade Thirlwall, Jesy Nelson et Leigh-Anne Pinock d'être vulgaires et provocantes.
"Ce n'est pas toi qui disais il y a encore quelques semaines que tu ne comprenais pas pourquoi les filles se déshabillaient au nom du girl power et que tu ne dévoilais pas ton intimité au public parce que ce n'est pas valorisant. Tu ne serais pas un peu hypocrite ?", a balancé un utilisateur dans le bloc des commentaires. "Tu es la première à critiquer les Little Mix pour les tenues provocantes et leur attitude sexy et pourtant, te voilà à peine vêtue d'une culotte. C'est l'hôpital qui se fout de la charité", a assené un autre. Quelques commentaires parmi tant d'autres puisque les utilisateurs d'Instagram ont été nombreux à lui tomber dessus.
Une photo qui tombe d'autant plus mal que quelques heures plus tôt, c'est son ancienne partenaire de scène Mel B qui publiait le même genre de cliché. Mauvais timing pour Mel C, actuellement en promotion pour son nouvel album solo Version of Me et qui n'a cessé de critiquer son expérience au sein des Spice Girls, ce qui explique pourquoi elle n'a pas voulu se joindre à leur tournée de retrouvailles, qu'elles effectueront à trois sous le nom de GEM. Malheureusement, à force de cracher dans la soupe, cela a fini par se retrouver contre elle.
Coline Chavaroche