Melania Trump semble très heureuse d'avoir quitté la Maison-Blanche. L'ancienne First lady est apparue soulagée au bras de son mari, Donald Trump, à l'arrivée de Air Force One à l'aéroport de Palm Beach, en Floride. Elle est descendue de l'avion dans une longue robe très colorée et teintée d'orange. Une tenue qui détonne particulièrement avec son apparition de ce matin.
Lorsqu'elle a définitivement quitté la Maison-Blanche, le mercredi 20 janvier 2021, Melania Trump portait une tenue entièrement faite de noir, des lunettes au sac à main. Pour son arrivée dans sa nouvelle demeure de Palm Beach, elle avait choisi une robe signée Dolce & Gabbana au prix de 3700 dollars.
Arrivant face à une lignée de journalistes, qui attendaient une réaction après l'investiture de Joe Biden, Melania Trump a continué sa route d'un seul trait, imperturbable et complètement détachée, alors que son mari s'est arrêté un bref instant. Une séquence largement commentée sur les réseaux sociaux, qui témoigne de la faible implication de l'ancienne First Lady dans sa fonction. Nul doute qu'elle doit être ravie de ne plus devoir faire le moindre effort depuis qu'elle a cédé sa place à Jill Biden.
C'est donc une Melania Trump libérée qui nait aujourd'hui. La fonction présidentielle et les nombreux scandales de son époux l'auraient durement touchée, comme le commentaient plusieurs sources. "Melania compte les minutes jusqu'à ce qu'il perde son poste et qu'elle puisse divorcer. Si elle avait essayé de l'humilier en le quittant pendant son mandat, il aurait trouvé un moyen de la punir", expliquait Omarosa Manigault Newman, son ancienne assistante, selon le Mail Online.
Il y a quatre ans, lors de l'investiture de Donald Trump, Melania avait choisi de rester à New York au sein de la Trump Tower, avec son fils Barron (14 ans). Une fois décidée à résider à la Maison-Blanche, l'ancien top model résidait dans un étage différent que celui de son mari...