Melania Trump : Déjà en route pour le divorce ? Des proches balancent !
Publié le 8 novembre 2020 à 18:51
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Melania Trump aurait toujours l'intention de divorcer de Donald Trump ! L'ex-mannequin pourrait passer à l'action très prochainement. Elle ne pouvait pas quitter le président pendant son mandat : "Il aurait trouvé un moyen de la punir"...
Melania Trump, en meeting pour soutenir son mari Donald Trump, président sortant et candidat à sa propre succession. © Dailymotion
Investiture de Donald Trump, au Capitole, à Washington, le 20 janvier 2017.
Le 45e président des Etats-Unis Donald Trump et son épouse Melania lors du bal de l'investiture à Washington le 20 janvier 2017
Donald Trump et sa femme Melania Trump, habillée d'un tailleur Dolce & Gabbana, lors du premier débat entre Donald Trump et Joe Biden à Cleveland dans l'Ohio. Le 29 septembre 2020.
Melania Trump à la Maison Blanche. Washington, D.C., le 7 mai 2020.
Melania Trump à la Maison Blanche. Washington, D.C., le 8 mai 2020.
Le président Donald Trump, sa femme la Première Dame Melania Trump et leur fils Barron rentre à la Maison Blanche à Washington, The District, Etats-Unis, le 19 août 2018, après un week-end à Bedminster dans le New Jersey.
Melania Trump, habillée d'un chemisier rose Gucci, assiste au débat présidentiel opposant Donald Trump à Hilary Clinton. Octobre 2016.
Le président des États-Unis Donald Trump et son épouse Melania Trump reçoivent des enfants déguisés à la Maison Blanche pour Halloween. Washington, le 25 octobre 2020.
Le président américain Donald J. Trump et la première dame Melania Trump marchent sur la pelouse sud de la Maison Blanche à Washington DC, États-Unis, le vendredi 14 février 2020, alors qu'ils partent pour un week-end à Mar-a- Lago.
Donald J. Trump et Melania Trump quitte la Maison Blanche. @Jim Lo Scalzo
Le président Donald Trump et sa femme Melania quittent la Maison Blanche pour aller à Nashville le 22 octobre 2020.
Le président des États-Unis Donald Trump et son épouse, la First Lady Melania Trump visitent le sanctuaire national Saint-Jean-Paul II (Saint John Paul II National Shrine) à Washington, D.C. Le 2 juin 2020.
Melania Trump et son mari, le président Donald Trump, avec le président de l'Equateur Lenín Moreno et son épouse Rocio Gonzales De Moreno devant la Maison Blanche, le 12 février 2020.
Donald J. Trump (président des Etats-Unis), avec sa femme la première dame Melania Trump et son fils Barron, débarquent d'Air Force One sur le tarmac de l'aéroport de Palm Beach, le 17 janvier 2020.
La suite après la publicité

Des chambres séparées à la Maison Blanche, des sosies pour se déplacer avec Donald Trump, une secrète envie de divorce... Melania Trump aura vécu quatre années intenses ! Son calvaire présumé touchera bientôt à sa fin. La future-ex First Lady des États-Unis désirerait, effectivement, se séparer de son mari.

L'élection présidentielle remportée par le démocrate Joe Biden a ravi des centaines de millions d'Américains, descendus dans les rues pour fêter cette victoire. Melania Trump n'a pas paradé à Washington, mais son coeur y est. Ses ex-assistantes Stephanie Wolkoff et Omarosa Manigault Newman ont révélé qu'elle avait bien l'intention de divorcer de Donald Trump. La première précise même que Melania aurait négocié un accord post-nuptial pour que leur fils Barron (14 ans) hérite d'une part de la fortune de son père, égale à celles de ses quatre autres enfants, Donald Jr., Ivanka, Eric et Tiffany (42, 39, 36 et 27 ans, nés de ses précédents mariages à Ivanka Trump et Marla Marples).

"Melania compte les minutes jusqu'à ce qu'il perde son poste et qu'elle puisse divorcer. Si elle avait essayé de l'humilier en le quittant pendant son mandat, il aurait trouvé un moyen de la punir", explique Omarosa Manigault Newman, selon le Mail Online.

Donald Trump, qui n'a pas encore reconnu sa défaite et se dit même large vainqueur de l'élection, quittera ses fonctions en janvier prochain.

Les soupçons de froid entre Donald et Melania Trump ont été alimentés par des gestes qui ne trompent pas. Les deux époux ont notamment échangé des vents au moment de s'embrasser et évité de se donner la main à plusieurs reprises. Au début de son mandat, l'ex-mannequin dévastée par l'élection de son mari en 2016 avait choisi de rester à New York plutôt que de le rejoindre à Washington. Une fois qu'ils avaient investi la Maison Blanche, Donald et Melania Trump vivaient dans des étages différents, lui dans des appartements présidentiels de treize pièces et elle, à l'étage d'au dessus avec Barron.

Donald et Melania Trump se sont mariés le 22 janvier 2005 à Palm Beach, en Floride. Pour cette union, Melania aurait signé un accord de confidentialité, l'empêchant de parler publiquement de sa relation à l'homme d'affaires.

À propos de
Mots clés
People People USA Politique Couple Mariage Divorce Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Un acheteur d'Affaire conclue divorce après 23 ans d'amour : il officialise et pose déjà avec sa nouvelle compagne
Un acheteur d'Affaire conclue divorce après 23 ans d'amour : il officialise et pose déjà avec sa nouvelle compagne
7 octobre 2024
"La clé du succès de mon mariage est..." : Melania Trump dévoile l'une des raisons de la longévité de son histoire avec Donald Trump
"La clé du succès de mon mariage est..." : Melania Trump dévoile l'une des raisons de la longévité de son histoire avec Donald Trump
6 novembre 2024
Les articles similaires
Céline Dion : Son fils René-Charles va se marier avec Angélique ! La star a mis de l'eau dans son vin à Paris pour le jeune couple
Céline Dion : Son fils René-Charles va se marier avec Angélique ! La star a mis de l'eau dans son vin à Paris pour le jeune couple
30 août 2024
Une candidate phare de 4 mariages pour une lune de miel divorcée et à la rue : "Je suis partie du jour au lendemain à plus de 300 km" play_circle
Une candidate phare de 4 mariages pour une lune de miel divorcée et à la rue : "Je suis partie du jour au lendemain à plus de 300 km"
5 novembre 2024
Dernières actualités
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles play_circle
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles
08:02
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit" play_circle
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024
Dernières news