Jérôme Dreyfuss donnait hier soir un cocktail dînatoire à l'occasion de l'ouverture de ses deux nouvelles boutiques parisiennes pour l'homme et la femme. Et c'est en plein coeur de Saint-Germain-des-Prés que les invités ont pu découvrir ces deux nouveaux espaces shopping. Accompagnés d'une performance live du groupe de jazz Trio Band, les convives ont passé un doux moment rue Jacob à Paris.
Pour l'occasion, de nombreuses personnalités sont venues soutenir le créateur français dont les pièces s'arrachent aux quatre coins du monde. Isabel Marant, sa compagne, était aux premières loges, aux côtés de Caroline de Maigret, Yarol Poupaud ou encore la chorégraphe Blanca Li.
Zoé Félix et Mélanie Doutey, charmantes brunettes, ont pris part à la fête et ont pu croiser Alysson Paradis, Arnaud Lemaire et Ora-ïto.
Une soirée qui donnait le coup d'envoi de la Fashion Week parisienne masculine, qui s'achèvera dimanche 1er juillet et qui annonce la Semaine de la couture qui envahira Paris dès la semaine prochaine.