Ce soir, TMC diffuse Le bal des folles, un film inspiré du livre éponyme, écrit par Victoria Mas et publié aux éditions Albin Michel en 2019. Ce long-métrage est réalisé par Mélanie Laurent, qui joue également dedans. L'occasion d'évoquer son ex-compagnon Julien Boisselier, lui aussi et acteur, et qui a refait sa vie depuis leur séparation. En effet, lui et la comédienne Clémence Thioly filent le parfait amour depuis plusieurs années. Ils sont même devenus en 2015 parents ensemble d'un petit garçon prénommé Louis.
Lors d'un entretien accordé à Nouvelles questions de femmes en 2017, l'acteur de 52 ans, qui faisait la promotion de son spectacle 12 millimètres au Théâtre de l'Œuvre dans lequel il jouait un chef cuisinier, avait accepté d'en dire davantage sur sa nouvelle relation, et notamment sur ce jour où leurs regards se sont croisés pour la première fois : "J'ai rencontré ma femme autour d'un cheesecake. Nous étions à Londres, on se connaissait à peine, elle m'a emmené dans une pâtisserie qu'elle connaissait pour me faire goûter un cheesecake. Et je vous jure que c'est vrai ! Nous nous sommes regardés et il s'est passé quelque chose". Une relation rendue donc notamment possible grâce à leur intérêt commun pour la gastronomie.
Une belle aventure de vie
Quant à Mélanie Laurent, elle est devenue maman, avec un américain, d'un fils prénommé Léo (né le 30 septembre 2013), et d'une fille appelée Milla (née en 2019). Pour rappel, sa relation avec Julien Boisselier avait duré de 2006 à 2009. L'acteur de 52 ans, notamment connu pour ses rôles dans Sous le même toit et Monsieur & Madame Adelman, s'était exprimé sur son coup de foudre avec la jolie blonde pour France Inter, en mars 2022.
"Maintenant, on peut le dire, il y a prescription (...) J'arrive dans la salle de lecture, on a le scénario, je vois Mélanie Laurent et je tombe fou amoureux de cette fille. J'ai vécu une belle aventure de vie avec elle pendant 4 ans. C'est un tout, c'est une partie, c'est un moment de ma vie, c'est une rencontre avec un réal aussi, une histoire...", avait-il notamment confié à la station de radio. Il semble donc avoir gardé beaucoup de respect pour l'actrice, et ce malgré le fait qu'ils ont décidé d'emprunter des chemins de vie différents.