Le 20 avril sortira sur tous nos écrans le très attendu Et soudain, tout le monde me manque, le nouveau film de Jennifer Devoldere, avec Mélanie Laurent (voir son portrait), Michel Blanc, Géraldine Nakache (voir son portrait) et Manu Payet (voir son portrait).
L'histoire : La famille, c'est compliqué... Surtout quand Eli, le père, bientôt 60 ans, attend un enfant de sa nouvelle femme. À l'annonce de la nouvelle, ses deux grandes filles, Dom, qui cherche a adopter, et Justine, qui passe d'un petit ami à un autre sans trop d'état d'âme, sont ébranlées. Pour se rapprocher de Justine avec qui il n'a jamais pu s'entendre, Eli a la bonne idée de se lier d'amitié avec tous ses ex... A son insu. Mais lorsque Justine tombe de nouveau amoureuse et qu'Eli s'apprête à tout gâcher, la famille est sur le point d'imploser. Est-ce que tout ce petit monde va parvenir à se réconcilier avant qu'il ne soit trop tard ?
A l'occasion de la sortie imminente de ce nouveau long métrage au casting des plus alléchants, nous avons souhaité vous inviter à revoir les plus beaux tapis rouges de ces deux stars féminines.
Véritables icônes actuellement, Mélanie (Inglourious Basterds) et Géraldine (Tout ce qui brille) sont là pour durer et seront dans les années à venir des piliers de la production française et les grandes stars de demain.
Alors autant s'habituer à elle dès aujourd'hui et de façon très glamour en vous proposant un diaporama de leurs plus beaux passages sur tapis rouge !