Samedi 2 octobre, à 16h30, le défilé PAP Printemps/Été 2011 de Sonia Rykiel a passionné de nombreuses personnalités. La rayonnante Virginie Efira ou la dynamique Julie Depardieu, par exemple, ont assisté à la présentation des créations dans une ambiance décontractée et vitaminée.
Mélanie Thierry, que nous découvrirons prochainement en Princesse de Montpensier, avait pris le temps de s'offrir une pause fashion dans son emploi du temps promo chargé. Vêtue de noir - ce qui tranchait avec sa chevelure d'ange -, elle a posé avec douceur accompagnée de la comédienne Rachida Brakni, ravissante avec son look garçonne.
Alexandra Golovanoff, modeuse naturelle au charme incontestable n'aurait pas manqué ça, à l'instar de Mademoiselle Agnès, toujours au premier rang des défilés de la Fashion Week.
Le P/E 2011 vu par Rykiel : Romantisme, liberté, tels étaient les maîtres mots de ce défilé haut en couleurs et dynamique. Les silhouettes ont dévoilé le retour des pantalons à la taille haute, des noeuds qui marquent la taille et de la chaussure compensée, portée avec toutes les tenues. La femme Rykiel saura marier la maille aux robes et jupes longues en coton, les rayures aux patchworks de couleurs et n'osera pas se défaire des tons poudrés et des bustiers résolument féminins.