Voilà des retrouvailles qui devraient vous replonger dans les années 1990 en un coup de baguette magique. Melissa Joan Hart, l'ancienne héroïne de la série Sabrina, l'apprentie sorcière, a retrouvé trois de ses anciens petits camarades. À l'occasion d'une "soirée télé", la comédienne de 43 ans a effectivement dîné en compagnie de Nate Richert (feu Harvey Kinkle), David Lascher (qui incarnait Josh Blackhart dans les saisons 4, 5 et 6) et l'inoubliable Elisa Donovan, aka Morgan Cavanaugh. Aucune trace, en revanche, des tantes Zelda, Hilda, ni du fidèle chat Salem.
Si Melissa Joan Hart a retrouvé Elisa Donovan, c'est parce que cette dernière lui avait réservé une petite surprise en lui rendant visite sur le tournage de la série Young Sheldon. "Les anciens amis sont les meilleurs amis !", écrit-elle sur Instagram. La belle blonde n'était pas là pour jouer les actrices... mais les réalisatrices. Elle est effectivement à la tête d'un épisode de ce spin off de The Big Band Theory, un job qu'elle avait déjà accepté d'endosser pour Sabrina, l'apprentie sorcière et la sitcom Melissa & Joey.
Sa carrière de comédienne s'est effectivement centrée sur des personnages un peu plus festifs, récemment, puisque Melissa Joan Hart est devenue une véritable reine de Noël (sorry, Mariah Carey). En l'espace de quelques mois, elle a offert au public pas moins de six téléfilms, dont La Gourmandise de Noël avec Barry Watson (Matt, dans Sept à la maison) ou Un fiancé pour Noël avec Mario Lopez. De son côté, Nate Richert a quitté les plateaux de tournage pour se lancer dans la musique. Elisa Donovan, également héroïne de Clueless, est plus ou moins portée disparue médiatiquement depuis 2015. Quant à David Lascher, il n'a plus joué depuis que Melissa Joan Hart l'a intégré au cast de Melissa & Joey pour deux épisodes après quinze ans de calme plat.