Michael Bublé peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches pour redonner le sourire à son fils de 3 ans, Noah.
Atteint d'un cancer du foie, le garçonnet est actuellement traité dans une clinique de Los Angeles. Comme le révélait la belle-soeur du chanteur canadien, Daniela Lopilato, dans un entretien accordé le 9 novembre au magazine argentin Gente, le grand frère d'Elias (11 mois) a débuté il y a tout juste quelques semaines une chimiothérapie qui s'étendra sur plusieurs mois. "Le cancer est une maladie horrible mais nous avons la foi, Noah peut surmonter ça. Nous savons qu'il y parviendra. (...) Les médecins disent que les enfants sont forts face à la chimiothérapie, et mon neveu est un guerrier", avait alors déclaré la soeur de Luisana Lopilato.
Le 7 novembre dernier, c'est la soeur cadette du chanteur, Brandee Bublé, qui s'est exprimée sur les réseaux sociaux. Si elle n'a pas évoqué l'état de santé de son petit neveu, l'écrivaine pour enfants (elle avait publié en 2015 l'ouvrage Jaydee the Jaybird) s'est félicitée d'être parvenue à trouver le cadeau dont rêve tant Noah : une peluche parlante. "J'ai passé des heures à la chercher dans toutes les boutiques de jouets possibles qui se trouvent à Vancouver, et je me suis même mise sur liste d'attente, tout ça pour finir par en trouver une sur Craiglist. Elle était à une heure de route et était vendue au double du prix... Mais nous avons réussi à avoir cette peluche Hatchimal que j'avais promis à Noah !", a-t-elle écrit sur Instagram.
Véritables phénomènes montants, les peluches Hatchimal se présentent en premier lieu sous la forme d'un oeuf interactif qui finit par éclore. L'oiseau sort de sa coquille après que les enfants l'ont suffisamment frotté. La peluche est ensuite capable de marcher, de danser, de parler, de jouer et de chanter. De quoi réchauffer le coeur de Noah, pile avant la saison de Noël.