Après avoir récemment sous-entendu qu'il était le vrai père de Prince Jackson (15 ans), Dr. Arnie Klein, le célèbre dermatologue du défunt King of Pop, refait parler de lui... Selon le site web américain TMZ, le médecin est cette fois activement recherché par la police judiciaire. La raison ? L'ex-dermato préféré des stars ne se serait pas présenté devant le juge et refuse de remettre ses biens à l'Etat après avoir été déclaré en faillite en 2011.
Criblé de dettes, Arnie Klein a été forcé par la justice de vendre plusieurs de ses luxueuses propriétés de Los Angeles et Laguna Beach. Le docteur de 68 ans a cependant refusé en février dernier de se séparer de sa Ferrari et de plus de 100 oeuvres d'art de réclamées par la justice américaine. La cour a donc autorisé la police judiciaire à arrêter Arnie Klein, afin qu'il se soumette de force à la justice et rembourse ses dettes. D'après TMZ, le docteur aurait tout de même cédé et aurait indiqué aux autorités où se trouvaient ses biens.
Ami et dermato de vedettes hollywoodiennes, Arnie Klein comptait, parmi ses clients, des stars comme Elizabeth Taylor, Sharon Stone ou encore Dolly Parton. Carrie Fisher, l'une de ses proches, lui a ainsi prêté 150 000 dollars pour ses frais d'avocat. L'époque où Arnie Klein gagnait 25 000 dollars par jour semble désormais bien loin...