Drôle de révélation outre-Atlantique. Une femme prénommée Taylor Lianne Chandler prétend être la compagne de la légende Michael Phelps. Et dans un message Facebook, elle révèle qu'elle était un homme avant d'être une femme...
Taylor Lianne Chandler, 41 ans, assure être la compagne de Michael Phelps, 29 ans, en cure de désintoxication après avoir été arrêté pour conduite sous l'emprise de l'alcool. Et dans un message laissé sur son compte Facebook, elle assure qu'elle est née David Roy Fitch... A l'adolescence, elle explique avoir pris des bloqueurs de testostérone et avoir changé son nom, avant de subir une chirurgie corrective alors qu'elle avait une vingtaine d'années.
Car Taylor Lianne Chandler, qui ne cache rien dans son message, révèle être une personne intersexuée, c'est à dire née avec un utérus mais sans ovaires, ainsi qu'avec un pénis, mais sans testicules. "Je n'ai jamais été un homme et n'aie jamais vécu comme un homme. Personne ne peut dire qu'il m'a connu en homme ou publier une photo de moi en homme", peut-on encore lire sur son compte Facebook, où l'on peut également en apprendre plus sur sa relation avec Michael Phelps.
Et c'est sur Tinder que le duo se serait rencontré. "Passer du temps avec lui était comme une histoire d'amour entre adolescents. Je ne me suis jamais sentie aussi bien et acceptée en tant que personne que je ne l'ai été avec lui", poursuit-elle. Dans le National Enquirer, elle avait expliqué comment ils avaient assisté ensemble à un match de foot US des Ravens de Baltimore, avant de faire l'amour à la mi-temps du match, et un encore un peu plus tard. "L'intimité avec lui était incroyable ! C'était la première fois dans ma vie que quelqu'un me donnait le sentiment d'être une vraie femme", poursuit-elle, assurant qu'elle n'a jamais menti à Michael Phelps sur son passé, mais que ce passé n'a jamais été mis sur la table.
Mais après ces révélations Taylor Lianne Chandler a peur que Michael Phelps la quitte : "Je vais probablement le perdre parce qu'il est une marque que son équipe veut protéger et des choses sont venues à mon attention depuis qu'il est rentré en désintox qui ne mette lui ou notre relation sous un meilleur jour."
Elle raconte également qu'elle était au côté du recordman de médailles aux Jeux olympiques la nuit où il s'est fait arrêter pour conduite en état d'ivresse. D'après elle, il serait sorti ce 19 novembre de désintoxication.
De son côté, Michael Phelps reste silencieux, tout comme ses représentants...