Michael Sam, qui aurait dû être le premier joueur de football américain ouvertement gay à jouer en NFL, n'est plus fiancé. Le jeune homme semble s'être séparé de son compagnon Vito Cammisano...
Joueur des Alouettes de Montréal où il va enfin pouvoir faire la démonstration de son talent, Michael Sam n'est plus avec Vito Cammisano, que l'on avait découvert un soir de draft historique. Les deux hommes s'étaient longuement étreints après que le nom du premier fut appelé par une équipe NFL, ce qui avait fait de lui le premier joueur ouvertement gay à intégrer la ligue.
Si Us Weekly dévoile que le couple s'est séparé, s'appuyant sur le témoignage d'un proche, le site TMZ avait déjà noté plusieurs indices qui laissaient à penser qu'il y avait bien eu rupture, six mois après la demande en mariage du joueur au sommet de la basilique Saint-Pierre au Vatican. Une photo immortalisant ce moment avait été publiée sur les réseaux sociaux mais elle a depuis disparu, comme beaucoup d'autres photos du couple... Autre signe relevé par TMZ, Michael Sam et Vito Cammisano ne sont plus apparus ensemble depuis deux mois. Même lorsque le premier a dû précipitamment quitter les Alouettes de Montréal pour raisons personnelles. Pas un message de soutien ou une vidéo de Vito Cammisano. Enfin, dernier indice, Vito ne porte plus sa bague de fiançailles. Dans ses premières vidéos publiées sur YouTube, lui qui cherche à devenir un blogueur influent, celle-ci était absente de son doigt. Pourtant, jusque-là, le jeune homme ne l'avait jamais retirée, dans les piscines de Las Vegas ou pendant les randonnées au coeur de Runyun Canyon.
Le couple s'était rencontré à l'université en 2009 et filait depuis ce qui ressemblait au parfait amour. Vito Cammisano a toujours été au côté de Michael Sam, même lorsque celui-ci a vu s'éloigner son rêve de jouer en NFL. Il semblerait aujourd'hui il n'y ait pas que le rêve qui se soit envolé.