Le monde du sport a changé le 29 décembre 2013, date de l'accident de ski de Michael Schumacher. Il suit l'évolution de son état de santé avec attention, un état de santé qui s'améliorerait. L'ancien pilote automobile "se bat toujours" d'après son ancien patron au sein de l'écurie Ferrari, et se passionne toujours pour l'actualité de la Formule 1.
Jean Todt redonne le sourire aux millions de fans de son ancien protégé, Michael Schumacher ! Le président de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) et ex-directeur général de l'écurie de Formule 1 Ferrari a donné des nouvelles de son pilote à RMC, selon le DailyMail.
Il révèle notamment que Michael Schumacher se passionne toujours pour la F1 : "J'ai regardé le Grand Prix avec Michael Schumacher chez lui en Suisse."
"Michael est entre les meilleurs mains et est très bien pris en charge à son domicile. Il n'abandonne pas et continue de se battre", ajoute Jean Todt. Interviewé en juin, déjà sur RMC, le président de la FIA s'était abstenu de tout commentaire au sujet de Michael Schumacher : "C'est quelque chose de très privé. Michael est très bien entouré, il vit avec sa famille, dans sa maison, entre Genève et Lausanne. Il continue à se battre. C'est la seule chose que je puisse dire aujourd'hui."
Michael Schumacher n'a fait aucune apparition publique depuis son accident. Des témoins affirment l'avoir vu à Majorque, en Espagne, où son épouse Corinna Schumacher a acheté une villa en 2018.
Le fils de Michael Schumacher, Mick, a récemment rendu hommage à son père lors du Grand Prix de Hockenheim, en Allemagne.