Bonne nouvelle pour Michael Weatherly : le héros de la série NCIS vient d'annoncer qu'il deviendra cette année papa pour la troisième fois. Sa femme, Bojana Jankovic, jolie interne en médecine épousée en 2009, est en effet enceinte de leur deuxième enfant. Et c'est au détour d'une interview avec le magazine Entertainment Tonight que l'acteur de 44 ans a lâché le morceau. "Nous allons agrandir la famille et je suis ravi d'annoncer que Bojana et moi attendons notre deuxième enfant [ensemble], a confié le beau gosse. Nous voulons savoir le sexe du bébé mais... ma femme ne sait même pas que je vous l'ai dit", a-t-il plaisanté.
Un an après la naissance de leur petite Olivia, Michael Weatherly et sa belle épouse accueilleront donc bientôt un autre bout de chou. S'il s'agit du deuxième bébé pour le couple, l'acteur est, de son côté, également papa d'un grand garçon nommé August (17 ans), né d'un précédent mariage avec une certaine Amelia Heinle.
Comme il l'assurait récemment, dès qu'il le peut, le beau blond saute sur la moindre occasion pour passer du temps auprès des siens. Dévoué à son rôle de Tony DiNozzo dans le show policier NCIS, le jeune papa ne loupe néanmoins jamais l'opportunité de pouponner son adorable fille. "Sa frimousse et ses éclats de rire me manquent mais, comme tout le monde, je fais du mieux que je peux", déclarait-il en octobre dernier au magazine Télé 7 Jours, en parlant de sa petite Olivia.
Avec l'arrivée imminente d'un autre bébé, l'acteur aura désormais fort à faire ! Entre deux tournages, l'ex-petit ami de Jessica Alba (ils se sont rencontrés sur la série Dark Angel et se sont fréquentés entre 2000 et 2003) va donc en effet remiser son costume d'agent spécial et troquer son arme contre les couches et autres biberons. Et ce n'est pas pour lui déplaire...