Michaël Youn a définitivement laissé derrière lui la morosité et la déprime. Exit l'acteur de qui enchaînait les clichés nostalgiques à l'heure où certains médias laissaient entendre qu'il était séparé d'Isabelle Funaro. Le comédien de 43 ans s'est plongé dans le travail avec le tournage de Chris(off), une comédie de Pierre Dudan dans laquelle l'ex-Fatal Bazooka va se rendre compte qu'il est Dieu. Un tournage qui s'est terminé le 11 juillet.
En vacances depuis, Michaël Youn profite de son temps libre et surtout de sa fille Seven. On a ainsi vu la fillette plonger dans l'eau turquoise de la Méditerranée au côté de Louise Laffont (la belle-soeur d'Axelle) ou non loin de sa mère Isabelle Funaro. Cette dernière a pris part à un dîner "entre amis" avec Michaël Youn du côté de Saint-Tropez. Autour de la table notamment : Ary Abittan, Arthur, Guillaume Pley, Sean Obispo ou encore M. Pokora.
Mais la plus adorable des photos, Michaël l'a postée le 5 août. "Hamac avec l'amour de ma vie", écrit-il en légende d'une photo en noir et blanc où, lovée dans les bras de son papa, Seven, avec un filtre lunettes en coeur sur le visage, tire la langue à l'objectif. "Vous êtes trop mignons tous les deux", "Belle complicité", "Trop mignonne", "Jolie photo 'tendresse'"... En commentaires, les messages affluent pour saluer l'irrésistible duo père-fille.