Lundi 25 janvier, la troupe des Enfoirés faisait tomber le rideau sur sa dernière représentation de l'année. Sept soirées passées sur la scène de l'AccorHotels Arena et autant de succès. Cela valait bien une petite soirée entre Enfoirés...
C'est au Victoria 1836 que quelques-uns des artistes présents lundi soir se sont retrouvés pour une soirée en forme d'adieux. Si Zlatan Ibrahimovic était rentré chez lui après avoir créé la surprise lors de la dernière représentation de la troupe, certains de ses plus grands fans étaient là.
On retrouvait ainsi Michaël Youn, l'instigateur de sa venue et grand fan du PSG, mais également Patrick Bruel, lui aussi supporter du club parisien. S'ils ont pris la pose ensemble, le premier a par la suite pris le micro pour ambiancer la soirée. Pas le dernier lorsque vient le moment de pousser la chansonnette, Michaël Youn a été rejoint par Pierre Palmade puis MC Solaar sur la scène improvisée.
La musique résonnait fort au très sélect Victoria 1836, situé à quelques pas de l'Arc de Triomphe à Paris. Une ambiance festive et décontractée qui a ravi Jean-Baptiste Maunier, venu avec sa belle compagne. Cette after très spéciale était également l'occasion de croiser le statufié Marc Lavoine, qui aura offert un joli duo avec Pierre Palmade, croisé plus d'une fois micro à la main.
Malgré la fatigue accumulée, les soirées passées à chanter, se déguiser et se donner pour leur public au profit des Restos du Coeur, les Enfoirés auront encore trouvé la force pour une dernière soirée, emmenée comme il se doit par un Michaël Youn très en forme...