Michaël Youn est actuellement à l'Alpe d'Huez où il assure la fonction de juré du festival du film de comédie. Pendant ce temps, son cambriolage de la nuit du 31 décembre au 1er janvier continue de faire parler de lui. Rappelez-vous, l'acteur avait lancé un appel sur la toile à ses cambrioleurs pour récupérer ses objets personnels, lesquels ont été effectivement retrouvés quelques jours plus tard, dans le coffre de son Hummer repéré par un voisin.
Michaël Youn avait assez mal vécu cette intrusion dans sa vie privée, d'autant plus quand RMC publiait une information selon laquelle il avait tout orchestré pour annoncer sa participation à un site de poker. Information aussitôt démentie par l'intéressé.
Si aujourd'hui on en reparle, c'est sur le ton de la plaisanterie. Jérôme Niel, auteur de parodies assez délirantes sur le web (www.lafermejerome.com) s'est amusé à imaginer l'état d'esprit des cambrioleurs de Michaël Youn aujourd'hui. Le tout nous vaut une parodie bien sentie de Fous ta cagoule.
Le tube de Fatal Bazooka devient On a les boules, car depuis les braqueurs ont tout rendu, "trop bons trop cons", ils chantent en coeur : "T'as pleuré sur Twitter/Et comme on a du coeur/On t'a rendu ton Hummer (...) On a les boules/On a les boules/On a plus rien/il nous reste plus qu'un paquet de nouilles". On apprécie les rimes riches...