Michaël Youn bientôt de retour à ses premières amours ? Le trublion du Paf s'apprêterait à faire de nouveaux dégâts sur le petit écran...
C'est en 2000 que Michaël Youn explosait à la télévision dans le Morning Live, sur M6. Une émission qu'il avait créée et qui n'avait pas tardé à rencontrer un succès sans précédent. Entouré de ses amis Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, Michaël Youn est rapidement devenu l'un des animateurs les plus incontournables du Paf. Une gloire qui lui a permis de percer sur grand écran. Les 11 Commandements, La Beuze, Iznogoud, Lucky Luke, Fatal ou encore plus récemment Vive la France, le comédien de 40 ans semble impossible à arrêter.
Mais aujourd'hui, l'appel du petit écran semble se faire sentir à nouveau. En effet, au cours d'une interview accordée à TV Grandes Chaînes, le boss des Bratisla Boys n'a pas caché qu'il pourrait refaire de la télé : "Je ne suis pas certain d'avoir la liberté de ton que je souhaite à la télé. Je suis en discussion avec une grande chaîne, justement. Si on se met d'accord - et c'est bien parti pour -, il se pourrait que vous me revoyiez bientôt..." Le magazine évoque un divertissement en deuxième partie de soirée sur TF1. Un Morning Live nocturne version Vendredi tout est permis (présenté par Arthur) ?
Pas vraiment... Dans Télé Star, l'humoriste semble assagi. Il explique même avoir choisi le cinéma pour mettre un terme à l'image qui le suivait depuis ses nombreuses frasques dans l'émission de M6 : "Au bout d'un moment, j'ai été fatigué d'entendre : 'À part montrer ton cul, qu'est-ce que tu sais faire ?' Ça m'a poussé à aller vers autre chose. J'ai l'impression d'être plus intéressant qu'une paire de fesses qui court en hurlant."
Dans les pages de Télé Poche, le compagnon de la superbe Isabelle Funaro, maman de leur petite Seven (2 ans) - elle est aussi la mère de Sean, 13 ans, fils de Pascal Obispo - confirme ce projet télévisé : "Peut-être ferez-vous dans quelques semaines un article sur mon retour à la télé... Je ne peux pas vous en dire plus, ce n'est pas signé."
Quatorze ans après le Morning Live, Michaël Youn semble prêt à faire son retour sur le petit écran. Les fesses bien au chaud, réveillera-t-il malgré tout les voisins ? Affaire à suivre...Chloé Breen