Le 27 mars dernier, Michel Boujenah révélait avoir contracté le coronavirus. Aujourd'hui, l'acteur français a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé, depuis son domicile, dans l'émission confinée de Jarry, le Jarry Show. Le mardi 21 avril 2020, en début de soirée, il a confirmé avoir bien souffert du Covid-19. "J'ai eu le coronavirus, j'ai fait des tests pour savoir, les médecins ont voulu et j'ai des anticorps", explique d'emblée Michel Boujenah.
La semaine dernière, lors d'une interview à i24News, l'acteur se plaignait de ne pas ressentir la sensation de faim. "C'est comme si j'avais pris des coups de poing, c'est incroyable. (...) J'ai des courbatures, de la fièvre... J'ai tout. Le gros, gros problème, c'est que je meurs d'envie d'avoir faim, et je n'ai pas faim", apprenait-il. Et les conséquences ne se sont pas fait attendre puisque Michel Boujenah apprend ce mardi avoir perdu plusieurs kilos en très peu de temps. "Regarde comme j'ai maigri ! (...) J'ai perdu 5-6 kilos", s'est réjoui le comédien face à Jarry.
Michel Boujenah fait partie des rares personnalités à être restées à Paris pendant le confinement. "Je suis confiné dans ma chambre. Je n'en sors pas. (...) Ce n'est pas grave, parce que je tiens le coup. Ma mère est à l'hôpital, bien entourée. La charge virale n'est pas très forte. Tout va bien, ne vous inquiétez pas", avait-il confié à i24News.
Directeur artistique du Festival de Ramatuelle, Michel Boujenah espère vraiment que son festival ayant lieu en août ne soit pas annulé... L'acteur avait lui-même appelé au bon respect des règles du confinement et de distanciation sociale.