Dimanche 12 mars, peu avant 19h, Michel Drucker a fait une révélation particulièrement grivoise dans son émission Vivement dimanche sur France 2.
Face à son invité Bernard Pivot (81 ans) qui parlait de son adolescence et de son goût prononcé pour les décolletés des femmes – notamment des vendangeuses qui devaient inévitablement se baisser pour récolter le raisin –, Michel Drucker (74 ans) en a profité pour parler d'une ancienne méthode à lui, très personnelle, qu'il avait mis au point pour admirer les courbes des femmes.
"Moi, je montais sur un escabeau dans la cour, pour observer mon père, médecin de campagne, lorsqu'il examinait les femmes. Je l'ai écrit, ça. J'avais 7 ou 8 ans. Jusqu'au jour où il est sorti parce que la dame qu'il examinait, qui était en position gynécologique, a aperçu mes yeux à travers la vitre. Il est sorti !", a assumé Michel Drucker face à des réactions faussement choquées de la part du public.
Et de poursuivre lorsque Bernard Pivot lui a fait remarquer qu'il été allé bien plus loin que lui, finalement, pour assouvir sa curiosité : "Oui mais enfin, avec un père médecin, c'était tentant !"
Une séquence cocasse à retrouver dès à présent dans notre player !