C'est dans la nuit du 2 au 3 mai 1987 que Dalida s'est donné la mort. Le 3 mai prochain, cela fera donc 25 ans que la diva nous a quittés. A cette occasion, de nombreux hommages sont naturellement prévus. Si Nadia Farès pourrait bien incarner la célèbre et défunte chanteuse égyptienne dans son biopic, l'émission Vivement dimanche consacrée à Dalida, elle, vient d'être annulée.
En effet, programmée pour le 6 mai, cette édition spéciale de l'émission de Michel Drucker a été annulée au dernier moment en raison de la diffusion sur France 3, le vendredi 4 mai, d'une émission consacrée à la star. Une annulation qui n'a pas été très bien vue par Orlando, le frère de Dalida.
Sur le site de Télé Star, il s'exprime ainsi : "Je ne suis pas content du tout, et je le regrette, bien sûr. Au final, la grande victime, c'est Dalida ! Pas question d'entrer dans la guerre des chaînes, mais s'il y avait une meilleure harmonisation, cela ne se serait pas passé comme ça."
En revanche, il y aura bien un Champs-Elysées consacré à Dalida, diffusé à la mi-mai, pour le plus grand bonheur d'Orlando.
Chloé Breen