Emmanuelle Béart et Michèle Laroque ont passé un moment sous le signe de la détente, avec la conférence de presse de l'agence Ô Voyages et Thalasso N°1 le 27 janvier. Cet événement avait pour but de présenter le nouveau concept de ces dix clubs chics pour l'été 2016 en Grèce et au Maroc : "Ôclub chic" (Hôtel 5 étoiles), "Ôclub pour tous" (Hôtel 4) et "Ôclub adults only" à l'hôtel Park Hyatt Vendôme à Paris.
L'artiste qui dévoilera son visage de chanteuse en rendant hommage à l'oeuvre de son père Guy Béart et celle qui joue avec Michaël Youn dans Le Fantôme de Canterville ont assisté, détendues et enthousiastes, à ce point presse par "amitié", lit-on dans Le Quotidien du tourisme. Elles sont toutes deux des clientes Thalasso n°1 et ont alors noué des liens avec Raouf Benslimane, président du groupe Thalasso n°1/ Ô Voyages. Ce dernier participe d'ailleurs au financement participatif du futur film de Michèle Laroque, Jeux dangereux (titre provisoire qui devrait changer...).
Les deux comédiennes ont adoré les Ô Clubs où elles se rendent en famille. Emmanuelle Béart est mère de Nelly (23 ans), Yohann (19 ans) et Sirafel (6 ans) et vit en couple avec Frédéric. Michèle Laroque est la compagne de l'homme politique François Baroin et a une fille, Oriane, 20 ans; fruit de son mariage avec Dominique Deschamps. Elles apprécient dans ces lieux "la qualité, l'ouverture sur les destinations et les activités pour enfants qui permettent aux parents de profiter de leurs vacances", ainsi que la discrétion, nécessaire quand on est une "people" en vacances. "C'est une de nos compétences" déclare la DG et épouse de Raouf Benslimane, Samia Benslimane.