Michelle Hunziker est du genre généreux et la vie le lui rend bien. Quand la Suissesse se promène dans les rues de Milan, les passants lui sourient, elle leurs renvoie des baisers. Star de la télévision allemande et italienne, elle est extrêmement populaire mais reste accessible, gardant toujours le sourire et plaisantant avec les photographes qui la suivent comme c'était le cas mardi 23 février.
Ce jour-là, Michelle Hunziker, enceinte de son troisième enfant, faisait un peu de shopping avec son aînée, Aurora Ramazzotti (dont le papa est le crooner italien Eros Ramazzotti). La jeune fille est désormais une élégante jeune femme de 18 ans au look très tendance : Aurora portait un grand pantalon bleu, un petit haut graphique, une veste de blazer et un sac, très classique, en cuir. À ses côtés, sa maman de 38 ans avait l'air d'une ado : Michelle Hunziker portait un slim (sans doute très stretch pour être à l'aise avec son imposant baby bump), une paire de baskets dorées et un petit pull. Très proches, mère et fille ont fait du shopping dans le centre de Milan et fait des grimaces aux paparazzi en rigolant. On les a vues dans une boutique de lingerie, mais également au rayon enfant d'Adidas et dans un magasin de chaussures pour tout-petits. Michelle Hunziker est également la maman de la petite Sole, née en octobre 2013, de ses amours avec le sublime Tomaso Trussardi qu'elle a épousé cet automne.
Après une séparation retentissante en 2002 et un divorce compliqué avec Eros Ramazzotti, Michelle Hunziker n'a guère eu de chances en amour. Puis, elle a enfin trouvé en Tomaso Trussardi le prince charmant qu'elle attendait. Le jeune homme, de quelques années son cadet, est au passage l'héritier de la maison de couture italienne Trussardi. Tandis que la Fashion Week milanaise s'ouvre ce 25 février, il y a fort à parier que le couple sera au premier rang du défilé Trussardi qui se tiendra le 1er mars. La direction artistique de la maison est assurée par Gaia, la soeur de Tomaso.