La First Lady Michelle Obama est régulièrement invitée dans les médias depuis quelques semaines car, en novembre prochain, on saura qui fera son entrée à la Maison Blanche, délogeant Barack Obama au terme de ses deux mandats à la tête des États-Unis. Hilarante, elle n'hésite pas à se moquer de son président de mari...
Si elle a confié être prête pour le départ, il n'est pas certain que son mari Barack Obama le soit aussi car, comme elle l'a révélé à l'animateur Stephen Colbert, dès qu'il s'agit de politique, le président démocrate est pris au tripes. Ainsi, Michelle Obama a-t-elle offert des imitations très amusantes. De son époux, d'abord, lorsque sa fille aînée Malia (18 ans) lui demande de lui raconter sa journée pendant le dîner. Et de sa fille Sasha (15 ans), ensuite, désespérée car elle sait que cela va donner lieu à un discours interminable "en trois points"... Michelle Obama a pris la voix et l'attitude de son mari pour montrer ce que cela donne (à partir de 4 min 58 sur la vidéo).
La First Lady, qui a récemment affolé la Toile avec une superbe photo d'elle et de Barack, a aussi moqué son mari pour son manque de patience. En effet, elle a révélé qu'il ne tenait pas en place lorsqu'il devait poser pour des shootings et qu'il voulait toujours en finir au plus vite. L'occasion d'ironiser sa capacité à n'avoir que "deux sourires" disponibles pour l'objectif !
Thomas Montet