Décidément, Michelle Obama fait tout pour se fondre dans la masse.
Non contente d'alterner les tenues de grandes maisons et les vêtements bon marché chez les géants de la mode abordable, la Première dame des Etats-Unis a surpris des clients du supermarché Target, très bon marché outre-Atlantique.
A l'aise en ballerines, cachée derrière des lunettes de soleil et portant une casquette Nike, Miss O amorce-t-elle son entrée en campagne pour la présidentielle de 2012 ? Possible...
L'épouse du 44e président des États-Unis a déclaré qu'elle s'investirait comme jamais dans la campagne électorale et compte bien séduire davantage son électorat en jouant la First lady relax et accessible.
Poussant son Caddie devant les photographes, portant deux paquets, Michelle Obama n'est pas passée inaperçue lors d'une séance shopping en fin de semaine près de Washington. Et heureusement, nos confrères du Dailymail ont immortalisé ce spectacle.
Celle qui vient de prouver qu'elle pouvait être un Maçon du coeur impliqué cherche-t-elle à faire taire la polémique concernant un précieux cadeau offert à Carla Bruni-Sarkozy en 2009 ? Souvenez-vous, Michelle Obama avait offert une guitare à l'épouse enceinte de Nicolas Sarkozy, guitare faite en bois de rose illégalement importé depuis Madagascar. Michelle était-elle au courant de ce petit détail qui pourrait lui valoir une grosse amende ou même une peine de prison ?