Si nous l'avons aperçue la semaine dernière en pleine fiesta lors du lundi de Pâques, durant lequel de nombreux invités sont venus à la Maison Blanche, Michelle Obama s'est rendue hier au Pentagone, le quartier général du département de la Défense des États-Unis.
C'est avec joie et bonne humeur que l'épouse de Barack Obama est allée à la rencontre du personnel militaire et civil du lieu, qui l'a accueillie avec chaleur.
Pour l'occasion, la First Lady avait troqué ses baskets de jardinière de charme pour une paire d'élégantes chaussures à talons. Sa robe printanière, aux imprimés multicolores, lui allait parfaitement au teint, et elle arborait une mine ravie, comme à chacune de ses apparitions.
Celle qui a récemment été massacrée par un retoucheur photo (en couverture de Good Housekeeping), était sans son époux mais a fait preuve d'une grande aisance, d'une brillante éloquence, mais également d'une vraie discrétion lorsque Robert M. Gates, le secrétaire chargé de la Défense, s'exprimait.
Comme vous pouvez le constater en images, son allure de rayon de soleil a fait l'unanimité : elle a récolté une véritable standing-ovation !