

Matilda, fille de Michelle Williams et de Heath Ledger, avait 2 ans lorsque son père est décédé, le 22 janvier 2008. Depuis, elle continue de grandir sous l'oeil des médias. La fillette est aujourd'hui âgée de 6 ans et demi. Une adorable enfant protégée par sa mère. Michelle Williams, qui était déjà séparée de l'acteur au moment de son décès, poursuit son chemin entre une carrière éclatante et une vie privée qu'elle veut la plus sereine possible pour sa fille.
La sublime maman de 31 ans et son enfant étaient pimpantes le 23 août lors d'une balade entre filles dans les rues de Los Angeles. La veille, on retrouvait la star bientôt à l'affiche de Take this Waltz et du Monde fantastique d'Oz avec un ami dans un parc californien, surveillant avec tendresse sa Matilda qui jouait paisiblement.
Après avoir fréquenté un temps le réalisateur Spike Jonze, elle s'affiche désormais depuis le printemps avec le comédien Jason Segel, révélation de la série How I Met Your Mother. Formant un couple particulièrement attendrissant, ils semblent être faits l'un pour l'autre. Hollywood n'est pas réputé pour être un havre de paix sentimental, mais on peut attendre beaucoup de ces deux tourtereaux.
Amoureux charmant, Jason Segel voudrait être aussi un beau-père parfait. La rumeur veut en effet qu'il ait pris contact avec les parents du regretté Heath Ledger, pour se présenter formellement aux grands-parents de la fille de sa dulcinée. En route vers le mariage ? Avant cela, les deux stars ont bien le temps de profiter de leur vie de couple et de famille tranquillement !