Alors que la rentrée déprime tout le monde, Miguel Herrán nous a offert une photo à nous faire oublier les transports bondés en pleine pandémie. Adossé contre le séchoir à serviettes de sa salle de bain, une fin de clope à la main, Rio nous offre une vue plongeante sur ses fesses et sa musculature de rêve. Gros bras, frisettes, veines apparentes et poils au torse : ce cliché respire la masculinité.
Une dose de testostérone bienvenue en ces temps troubles, qui a beaucoup plu à ses abonnés. Déjà plus de 2,8 millions de personnes ont succombé à cette pose lascive. "Parfois, il faut prendre la décision consciente de ne pas être raisonnable...", légende mystérieusement Miguel Herrán. On n'en saura pas plus sur les motivations d'une telle photo. On sait juste qu'on a un peu l'impression d'avoir reçu un nude de l'acteur...
Malgré l'argent, la célébrité, la réussite professionnelle et ce corps de rêve, le jeune Miguel Herrán (24 ans) est loin d'être épanoui. "J'ai remarqué que les gens pensent que ma vie tourne autour de mon pénis, que j'ai couché avec Ester Exposito et Ursula Corberó, et que je ne peux pas me plaindre", expliquait-il au quotidien El Pais en août dernier.
Il faut dire que ses rôles dans Elite et La Casa de Papel, deux énormes cartons sur Netflix, lui ont donné des revenus importants. "L'argent ne m'a pas rendu heureux, il m'a enlevé beaucoup de bonheur et m'a donné plus de soucis que lorsque je n'en avais pas. Cela m'a rendu plus ambitieux. L'argent m'a rendu sale en tant que personne. Je n'y attache pas d'importance. Dans le reste, je suis le même ou pire", déplorait Miguel Herrán, qui s'est retrouvé propulsé au rang de star internationale un peu malgré lui.