Elle partage l'affiche de Ted avec Mark Wahlberg, mais c'est seule que Mila Kunis fait la couverture du magazine Glamour. La pétillante comédienne de 28 ans, à qui l'on prête une relation avec le séduisant Ashton Kutcher, revient dans les pages du mensuel américain sur son image hollywoodienne et sa transformation physique pour les besoins de Black Swan, oscarisé en 2011. Mila évoque aussi son shopping un peu spécial sur Internet, puisqu'elle dit passer des heures sur les sites de rencontres !
Désormais à l'aise avec son poids (55 kg) après avoir perdu plus de 11 kilos, la belle Mila Kunis revient sur son corps maigrissime pour entrer dans la peau d'une danseuse étoile : "Il n'y avait rien, j'étais plate, plate, plate. Je suis heureuse aujourd'hui car j'ai retrouvé mon poids de forme. Mais c'est marrant, car quand je filmais Black Swan, les gens me disaient 'tu es vraiment trop maigre'. Maintenant que je reviens à mon poids normal, j'entends dire 'elle était mieux avec son look d'anorexique'! ".
Jolie et - officiellement - célibataire, Mila Kunis, dont la dernière relation connue remonte à celle avec Macaulay Culkin, dément une nouvelle fois les rumeurs de romance avec le bel Ashton. "90 % de tout cela est de la connerie. On imprime des mensonges, on suppose des choses, c'est juste du vent." Et si l'interview a été réalisée il y a quelques semaines, que dirait-elle aujourd'hui de la parution de photos d'elle dînant en amoureux avec Ashton dans un restaurant de Los Angeles ?
Celle qui se dit fan des rencontres en ligne confie également faire son "shopping" sur Internet et contacter des garçons pour les besoins de ses copines. Seulement pour les copines, Mila ? "On prend un verre de vin, on se connecte et puis on envoie des messages aux garçons", explique-t-elle.
Drôle d'occupation pour la star, qui n'a qu'à claquer des doigts pour trouver l'homme idéal !