Quand elle n'est pas à faire les 100 coups déguisée en Lil' Kim ou à choquer la planète par son attitude parfois borderline, Miley Cyrus s'applique à couvrir son corps de tatouages. La starlette controversée s'est en effet offert son 18e dessin de peau et devinez un peu ce qu'elle s'est fait graver à vie ? On vous le donne en mille : le portrait de sa grand-mère !
Eh oui, ce n'est pas parce que l'on twerke en petite culotte sur les scènes du monde entier que l'on n'a aucun respect pour ses ancêtres. Si ces derniers temps, Miley Cyrus se la joue rebelle incontrôlable, quand il s'agit de la famille, la chanteuse est particulièrement sensible. Sous sa carapace de punkette déchaînée, il y a en effet un petit coeur qui bat et notamment pour sa grand-mère, Loretta Finley, son inspiration, son modèle. D'ailleurs, l'ex-Disney girl n'a pas hésité à lui rendre hommage avec un superbe tatouage réalisé par l'artiste-tatoueuse star Kat Von D.
Miley Cyrus s'est donc fait inscrire pour toujours le portrait de sa mamie sur l'avant-bras droit - une énième folie dont la star n'a pas hésité à se vanter sur les réseaux sociaux. Accro à Twitter et Instagram, la starlette s'est en effet empressée de publier deux photos de la splendide oeuvre d'art avec pour tout commentaire : "Parce que je suis sa préférée et qu'elle est la mienne."
Pas peu fière d'avoir exercé son art sur Miley Cyrus, Kat Von D n'a pas non plus manqué de partager avec ses admirateurs le résultat de la manoeuvre. "Les grand-mères sont les meilleures", a écrit la célèbre tatoueuse et accessoirement ex de Jesse James (ancien époux de Sandra Bullock). À cette heure, on ne sait toujours pas exactement ce que mamie Loretta, qui vient tout juste de fêter son anniversaire, pense de cet hommage particulier. Ce qui est certain, c'est qu'avec un grand frère, Trace Cyrus, couvert de la tête au pied de tatouages, Miley Cyrus a encore de la marge... Pas sûr que cela soit une bonne chose, cela dit.