Si vous avez suivi le parcours capillaire de Miley Cyrus, vous savez déjà que la jeune chanteuse n'est pas à une fantaisie près. Elle que l'on a connue avec une longue perruque blonde dans la série Hannah Montana a vite repris le dessus sur son avenir stylistique. Dès qu'elle a fui les écuries Disney, elle n'a eu qu'une règle en tête : "Je fais ce que je veux à mes cheveux". L'époque Wrecking Ball étant loin derrière elle, la planète entière pensait qu'un certain assagissement s'était installé depuis la libération... jusqu'à ce qu'on découvre sa nouvelle tête sur les réseaux sociaux, le mardi 26 novembre 2019.
Ses mèches blondes, très fines, relativement irrégulières, n'ont pas vraiment été du goût de tout le monde. Le problème c'est qu'une masse d'internautes mécontents ont retrouvé la personne à l'origine de cette mésaventure pour la supplier de changer de métier. Or, Sally Hershberger n'est pas intégralement responsable de ce nouveau look. Elle a tenté de rattraper une catastrophe familiale provoqué par Tish, la mère de Miley Cyrus. Sur Instagram, on peut effectivement la voir couper les pointes de sa fille, pour célébrer ses 27 ans, avec un ciseau qui n'est clairement pas adapté à la situation.
Calmez-vous, c'est une coupe mulet très moderne
Loin de se démonter face à cette vague de hate, Sally Hershberger a justifié son travail en expliquant que le résultat était tout à fait dans la tendance. "Tout d'abord, si vous connaissiez quoi que ce soit à propos des cheveux, vous sauriez que cette position sur la photo ne l'avantage pas, explique la professionnelle. Ses mèches sont 100% égalisés et, en plus, elle les a lissées, ce qui leur donne un look plus sévère que j'aime beaucoup. Ceci étant dit, calmez-vous et sachez que c'est une coupe mulet très moderne, très cool, mais vous n'êtes certainement pas prêts. Désolée, mais je n'en suis pas désolée". Comme quoi, encore une fois, les internautes ont émis un jugement trop "ha'tifs"...