On ne présente plus Miley Cyrus pour son goût prononcé, trop prononcé même, pour les comportements chocs : trash sur scène dans le cadre de son irrévérencieux Bangerz Tour, la popstar de 21 ans enchaîne les coups d'éclat et n'hésite jamais à repousser les limites de la décence. En quelques mois seulement, la gentille Hannah Montana s'est en effet muée en véritable machine provoc', à tel point qu'avec la chanteuse, on n'est jamais à l'abri d'une (mauvaise) surprise.
Si on croyait avoir tout vu, c'était mal connaître notre incontrôlable fêtarde, qui a décidément plus d'un tour dans son sac. Elle a beau s'être d'ores et déjà montrée sous toutes les coutures, se baladant allègrement en petite tenue et notamment en body très échancré, Miley Cyrus n'a de cesse de faire tomber la chemise. Dernier fait d'armes en date : c'est une nouvelle fois topless que la star s'affiche sur le visuel du remix de son titre Adore You (extrait de Bangerz, sorti en octobre dernier), qui a fuité aujourd'hui, mercredi 2 avril 2014. Vêtue d'une perruque brune à la Pulp Fiction, la chanteuse prend la pose les seins à l'air, en petite culotte, allongée sur un cheval blanc. Autant dire que ce cliché a fait le tour du monde en moins de deux. Car si on a l'habitude de voir Miley Cyrus bouder les vêtements, le fait est que c'est l'une des rares fois où la starlette s'affiche en nudité quasi full frontal.
Voilà qui risque fort en tout cas d'alimenter la réputation sulfureuse que s'est construite l'ex-Disney girl depuis un an maintenant. Amatrice de cannabis, Miley Cyrus ne se cache pas de sa passion pour le joint et n'a d'ailleurs pas hésité à en allumer un sur scène lors des MTV EMA 2013 d'Amsterdam. Mais si elle se vante fièrement et à tout-va son addiction à la marijuana, force est de constater que ce n'est pas franchement reluisant. D'autant que d'après le rappeur Wiz Khalifa, avec qui elle a collaboré à de nombreuses reprises, Miley est une grosse consommatrice : "Elle n'arrêtait pas de me demander toutes les 5 minutes, 'T'as pas un joint de roulé ? Sérieux?'. Franchement, elle fumait comme un pompier," a-t-il confié sur le plateau du The Arsenio Hall Show. Il n'y a qu'à voir les exploits 2.0 de la star pour comprendre qu'elle n'est pas forcément toujours dans son état normal : à l'occasion du 1er avril, jour dédié aux blagues souvent bien douteuses, la chanteuse s'est amusée à feindre une bagarre avec Avril Lavigne, son homologue canadienne. Le tout en pyjama aux couleurs de la Jamaïque et arborant une énorme feuille de cannabis. La classe en toutes circonstances, en somme.