Ses déhanchés plus que suggestifs et autres tenues provoc' ne sont peut-être pas du goût de tous mais qu'on le veuille ou non, depuis sa prestation choc lors des MTV Video Music Awards d'août dernier, Miley Cyrus fait désormais officiellement partie des pépites de la pop internationale. Preuve en est, l'infernale starlette a été immortalisée par le musée Madame Tussauds de Berlin qui a réalisé une copie de cire de l'ex-Hannah Montana.
Inaugurée lundi 2 juin, la statue en question s'avère plutôt conforme à l'originale - et à ce titre, la principale intéressée peut se réjouir car ça n'est pas forcément toujours le cas. Vêtu d'un body blanc échancré mais relativement soft, le double de Miley montre la star dans toute sa splendeur, coupe rasée et sourire Colgate. Rock'n'roll mais angélique, c'est tout juste si on ne lui donnerait pas le bon Dieu sans confession. Pourtant, personne n'ignore les frasques scéniques de l'ancienne Disney girl qui joue ouvertement les petites filles dévergondées dans son scandaleux Bangerz Tour.
Actuellement en tournée, la chanteuse de 21 ans n'a de cesse de choquer son public tandis qu'elle agite, déchaînée, ses fesses sur les scènes européennes, (elle était récemment en concert à Lyon et à Montpellier), Miley Cyrus n'est pas à l'abri des aléas de la vie. Meurtrie par la mort de son chien préféré, Floyd, la star a dû faire face à un nouveau coup dur : les sites américains rapportent en effet que des cambrioleurs se sont invités à son domicile de Los Angeles d'où ils sont repartis avec sa superbe Maserati Quattroporte (dont le prix de base s'élève à 102 500 dollars) ainsi que des bijoux d'une valeur de 100 000 dollars. Bref, un joli petit pactole envolé dans la nature... Pas de quoi réjouir la star qui a déjà été victime il y a quelques mois d'un premier cambriolage (les voleurs s'étaient emparés à l'époque de son sac Chanel comportant des clichés à potentiel gênant).
En marge de cette affaire, Miley Cyrus s'est amusée ces derniers jours à poster des clichés et autres vidéos pour le moins étranges sur son profil Instagram : elle s'y met en scène dans des postures plutôt curieuses et se lance dans des sessions de rap évoquant notamment son pyjama mais aussi la vodka. Plus le temps passe et plus il devient difficile de suivre les délires de l'ex-interprète de la gentille Hannah Montana.