À l'évocation de Miley Cyrus, c'est souvent l'image des bodys ultra-échancrés, des déhanchés lascifs et autres "tirages" de langue à gogo qui vient à l'esprit - le tout arrosé d'une grosse dose de provocation. Lancé le 14 février dernier à Vancouver, le Bangerz Tour de la star n'en finit d'ailleurs pas d'affoler les scènes aux quatre coins des États-Unis : politiquement incorrecte et somme toute assez trash, la starlette de 21 ans n'a pas froid aux yeux et ne recule devant rien.
Pourtant à peine débuté, son show n'a pas tardé à faire une victime : la jeune Sky Ferreira, programmée en première partie du concert de Miley Cyrus pour certaines dates américaines, s'est en effet blessée à la jambe au cours d'une représentation qui a enflammé, jeudi 20 février, le Honda Center d'Anaheim en Californie. Bref, pas très reluisant d'emblée. Et voilà que quelques semaines plus tard, l'ex-Hannah Montana s'attire de nouveaux ennuis et pas des moindres cette fois-ci : en cause, sa gigantesque langue, attraction phare de son spectacle déjanté.
Car pour faire son entrée, triomphale, sur scène, la starlette a eu l'idée saugrenue de faire installer, à chacune de ses dates, une langue-toboggan qu'elle dévale à toute vitesse pour le plus grand bonheur de ses fans, bien évidemment, en délire. Sauf que sous ses airs plus ou moins innocents, ce jouet gigantesque a fait une autre victime collatérale en la personne de Charles Nicholas Sarris : employé par la compagnie ShowFX Inc. pour installer la bête, l'homme assure en effet s'être méchamment blessé au cours du processus le mois dernier.
Résultat des courses, selon TMZ, Charles Nicholas Sarris a décidé de passer à l'offensive et de poursuivre la compagnie en question, réclamant au passage des dommages et intérêts. Pas inquiétée par l'affaire, Miley Cyrus, elle, peut dormir sur ses deux oreilles et continuer à se déchaîner. En quelques mots, le Bangerz Tour n'a pas fini de parler de lui et encore moins de déchaîner les passions...