C'était l'un des défilés les plus attendus de l'année. Le 9 novembre, la maison Victoria's Secret a organisé son défilé 2011/2012 avec les plus grands tops de la planète.
Une événement retransmis en exclusivité sur la chaîne CBS hier soir, mardi 29 novembre et regardé à travers le monde. Pour l'occasion, les tops phares de la marque ont organisé une soirée grandiose à Los Angeles. Et n'ont pas lésiné sur les moyens pour être les plus sexy de l'audience.
Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge et Miranda Kerr ont fait le déplacement dans la cité des Anges pour faire de cet événement, une véritable réussite. L'épouse d'Orlando Bloom, star du dernier défilé, était plus que parfaite et a dérobé le regards des photographes en quelques battements de cils, fabuleusement moulée dans une robe léopard.
Un trio de charme qui n'a pas arrêté de faire la tournée des plateaux de télévision pour faire la promo du show du géant de la lingerie, qui a lancé de nombreux tops sur le devant de la scène. Cette année, la mannequin très demandé Karlie Kloss a même reçu ses ailes pour la première fois et a dit combien ce défilé était une immense opportunité.
Employés à l'année par la compagnie leader du marché, les Anges Victoria's Secret alternent les préparatifs du show de fin d'année, les séances photo sur des plages paradisiaques et les opérations promotionnelles, principalement pour l'ouverture de nouveaux points de vente. Un job à part entière, une mission de charme et toujours glamour que nos drôles de dames de la soirée ont rempli avec brio.