Miranda Kerr prend du bon temps à Bora-Bora, loin de tout et de l'agitation hollywoodienne.
La superbe brune a été photographiée sur la plage, en compagnie de son fils Flynn, 1 an et demi, sur le sable chaud. Une douce séquence immortalisée par nos confrères du Daily Mail.
Parfaite dans un bikini blanc, chapeau sur la tête et lunettes sur le nez, Miranda s'est ensuite empressée de rejoindre la Nouvelle-Zélande, où son homme Orlando Bloom tourne actuellement Bilbo le Hobbit : Un voyage inattendu, pour l'encourager entre les prises.
Flynn, déjà très grand, a goûté aux joies de la baignade dans son maillot de bain adorable, avant de se faire chouchouter par sa maman, à l'ombre des rayons néfastes du soleil. Miranda Kerr, qui tient à son capital beauté, a pris soin d'utilliser un indice de protection élevé et ne manque pas de préserver sa peau très blanche et lumineuse, qu'elle entretient parfaitement. La star a récemment avoué qu'elle utilisait de l'huile de rose musquée et que ce produit miraculeux lui permettait d'avoir une peau éclatante. Le top australien est adepte des produits naturels et possède sa propre gamme de cosmétiques, Kora. L'épouse d'Orlando Bloom utilise également beaucoup d'huile de noix de coco, dont elle avale quatre cuillères chaque jour. Et jusque-là, il faut bien reconnaître que ces recettes saines lui ont plutôt réussi !