Miranda Kerr est encore à New York. La star des podiums Victoria's Secret ne manque pas d'exhiber ses looks parfaits sur le pavé de la Big Apple.
Hier, c'est en tenue street-chic que nous l'avons croisée, sourire aux lèvres et cheveux tirés en arrière. Miranda, moulée dans un slim parfait, portait les fameuses baskets compensées Isabel Marant, et un top à rayures pour un esprit marin.
Cachée derrière d'énormes lunettes papillon, la star n'a pas manqué d'attirer l'attention des photographes, surtout en allant chercher son fils Flynn en fin de journée. Miranda, que l'on a récemment surprise en plein shooting au coeur de Manhattan, s'est auparavant rendue à un rendez-vous professionnel dans un quartier d'affaires.
Toujours sans son époux Orlando Bloom, retenu par son métier d'acteur sur les plateaux de tournage, la belle Australienne est sur tous les fronts. A la tête d'une ligne de produits cosmétiques bio et éco-responsables baptisée Kora, Miranda entend bien étendre son influence sur le monde de la beauté.
Déjà très présente en Australie, au Japon et aux Etats-Unis, Kora devrait débarquer en Europe pour gâter les accros aux crèmes et produits à la composition irréprochable, imaginés par l'un des tops les plus bankable de la planète.