Miranda Kerr nous donne encore une leçon de style. Le top australien qui passe un peu de temps du côté de New York a décidé de ressortir son pantalon fleuri pour faire honneur aux températures estivales qui inondent la Big Apple.
Hier, par un dimanche ensoleillé, le top a été photographié dans une tenue parfaite : pantalon 7/8, T-shirt Alexander Wang, lunettes Prada et sac Sofia Coppola pour Louis Vuitton. Qui a dit que Miranda, jeune maman débordée, n'avait pas le temps pour s'habiller ?
La superbe épouse d'Orlando Bloom avait choisi des escarpins nude, passe-partout, pour parfaire son look ultra-féminin et terriblement dans la tendance. Et cette fois, c'est en solo que la star des podiums faisait son show devant les photographes. Son fils Flynn, habituellement à ses côtés et même son amoureux de comédien n'étaient pas présents.
Miranda se rendait-elle à un rendez-vous professionnel ? Certainement. La businesswoman est à New York pour différents shootings et pour préparer le défilé annuel de Victoria's Secret, dont elle est l'un des Anges préférés. L'an dernier, elle avait fait son grand retour sous les projecteurs après avoir donné naissance à son fils et avait même eu l'honneur de défiler avec le fameux soutient-gorge incrusté de diamants à 2 millions de dollars.
Souriante, l'Australienne adoptée par les Etats-Unis a décidé de nous en mettre plein la vue à chaque sortie. Une bonne stratégie pour figurer, une nouvelle fois, dans les classements des personnalités les mieux habillées de l'année !