Actuellement à New York pour le travail, Miranda Kerr n'en oublie pas les siens. A ses heures perdues, la star file au parc avec son fils Flynn, 2 ans en janvier prochain, et balade son chien Frankie dont elle ne se sépare jamais !
Celle qui a posé bagages dans la Big Apple depuis déjà quelques semaines enchaîne les séances photo avant de prendre des vacances en compagnie de son homme, Orlando Bloom. Actuellement retenu en Afrique du Sud pour un tournage, l'acteur britannique n'a pas vu sa femme et son fils depuis bien trop longtemps, et la famille devrait se réunir pour passer les fêtes de fin d'année ensemble et à l'abri des regards indiscrets.
Pendant ce temps, Miranda continue de faire son numéro et nous fait un défilé à chaque sortie ! Moulée dans un jean taille haute et brut, un chemisier transparent et à l'aise dans ses loafer au motif animal, Miranda a dégainé les accessoires parfaits pour compléter son look : des lunettes rétro et un sac Givenchy que toutes les stars s'arrachent.
La mine radieuse en ce dimanche 25 novembre, Miranda affronte le froid de New York, elle qui est habituée, dans son Australie natale, au soleil chaud de fin d'année. Pour se réconforter, heureusement, elle peut compter sur son adorable fils et déjà looké, qui fait à chaque apparition la joie des photographes.
Décidément sur tous les fronts, la nouvelle égérie Mango s'impose comme l'un des plus grands tops de l'année. Pourvu que ça dure !