Pendant que son ex-mari Orlando Bloom nage en eaux troubles et va devoir expliquer à sa compagne Katy Perry ce qu'il faisait dans les bras de Selena Gomez, Miranda Kerr, elle, file toujours le parfait amour avec Evan Spiegel. Le top de 33 ans et le cofondateur de Snapchat (26 ans) viennent même de faire un pas de géant dans leur relation : ils ont acheté une maison ensemble !
Et c'est dans le tranquille quartier de Brentwood, à Los Angeles, que le couple a jeté son dévolu sur une superbe propriété en briques. Son prix ? Quelque 12 millions de dollars.
Pour cette coquette somme, les tourtereaux auront tout le loisir de profiter de leurs six chambres, six salles de bain, de leur piscine, leur salle de gym, et peuvent offrir à Flynn, le fils de 4 ans du top, tout l'espace dont il a besoin puisque la demeure possède avec terrain d'un hectare.
Une maison prête à abriter la nouvelle famille qui pourrait même s'agrandir dans les mois à venir. Eh oui, Miranda Kerr n'a jamais caché son envie d'avoir plusieurs enfants. Mère de l'adorable Flynn, fruit de ses amours avec Orlando Bloom, la belle brunette pourrait bien envisager de passer aux choses sérieuses avec son jeune compagnon fou d'elle.
Ensemble et épanouis, les deux amants ont prouvé que leur différence d'âge n'était qu'un détail et s'apprêtent à écrire un joli nouveau chapitre de leur vie ensemble.
Verra-t-on la douce Miranda sur la Croisette cette année pour le coup d'envoi du 69e Festival de Cannes qui s'ouvre aujourd'hui avec le film de Woody Allen, Cafe Society ?