La bombe australienne Miranda Kerr, qui vient d'épouser son amoureux l'acteur britannique Orlando Bloom, est sollicitée de toutes parts...
Hormis le fait qu'elle fasse partie des célèbres anges de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret, Miranda est également l'ambassadrice de la maison de luxe italienne Prada et de la griffe allemande Jil Sander.
Corps de rêve, moue séductrice et chevelure à tomber, si la mode se l'arrache, normal que les magazines en fassent de même ! Et on retrouve donc tout bonnement miss Kerr-Bloom en une cette semaine du Sunday Telegraph's, le supplément dominical du Sunday Magazine.
Superbe, Miranda nous dévoile ses courbes dans un petit bikini porté sous un blazer ultra-coloré signé David Jones... Le regard qui en dit long et la bouche des plus ardentes, la belle prend la pose devant l'objectif du photographe Chris Colls, pour un shooting qui a été réalisé aux studios Milk à Los Angeles, peut de temps avant ses fiançailles en juin dernier.
Dans l'interview qu'elle a accordée au magazine, Miranda parle de tout et de rien, notamment du fait qu'il n'y a rien de mieux pour elle que de dormir dans son propre lit... A aucun moment elle n'évoque son couple, et encore moins son mariage !
Si les rumeurs la disent enceinte, Miranda n'a en tout cas rien confirmé, même les photos de son mariage secret n'ont pas fuité. Mais en attendant on peut toujours la découvrir sexy en diable pour le Sunday Telegraph's.
NB