Miranda Kerr a troqué son fils Flynn contre un autre "bébé" : son chien adorable prénommé Frankie.
Hier, lundi 12 mars, par un temps superbe dans la Grosse Pomme, le mannequin australien n'est pas passé inaperçu en se rendant à un rendez-vous professionnel. Lunettes de soleil sur le nez, veste longue et sac couture, l'Australienne au teint de porcelaine a fait sensation.
Miranda Kerr vient d'être nommée, pour la deuxième année consécutive, ambassadrice du Earth Hour Global, qui vise à faire prendre conscience aux citoyens du monde de l'état alarmant de notre planète. Le 31 mars prochain, les plus grandes villes du Globe vont éteindre leurs lumières pendant une heure, afin de faire un geste pour l'environnement. Une initiative qui a commencé en Australie en 2006 et qui a réuni, l'an dernier, 1,8 milliard de personnes à travers 135 pays.
Pour célébrer cet événement, Miranda Kerr va se transformer en prof de yoga et donnera une leçon gratuite à Sydney, le 31 mars, à 500 chanceux triés sur le volet, et qui auront participé par le biais de témoignages à l'opération, sur le site officiel de l'événement.
Seule, sans son Orlando Bloom d'époux, Miranda, qui vient de s'illustrer dans une publicité surprenante, continue de faire chavirer le monde à mesure de ses sorties. Il y a quelques jours, la star était dans notre capitale pour assister à la Fashion Week, et a défilé pour le grand Karl lors du défilé PAP automne/hiver de la maison Chanel.
Sur tous les fronts, Miranda Kerr ne compte appuyer sur la pédale de frein, et continue, dans le monde, de faire la promotion de sa ligne de cosmétiques baptisée KORA.