La famille Bloom expose son bonheur aux quatre coins du monde !
Orlando Bloom et son épouse Miranda Kerr sont actuellement à New York et ont profité d'une journée libre pour profiter de la Big Apple, en amoureux. Hier, lundi 25 juin, le séduisant comédien a emmené sa belle flâner dans les quartiers branchés de la ville. Short en jean patchwork, pull transparent et grand cabas en cuir, le top australien a prouvé qu'elle n'avait pas besoin de styliste pour briller sur le bitume new-yorkais.
Quelques heures plus tard, c'est en tête à tête avec son fils Flynn que nous croisions le mannequin. Nouvelle tenue de ville stylée pour la brunette et nouvelles aventures en compagnie de son fils de 1 an et demi !
Et l'après-midi avec Flynn n'a pas été de tout repos pour cette jolie maman décidément bien patiente avec son bonhomme en plein caprice. Le bambin s'est mis à pleurer à chaudes larmes, refusant de rester sagement dans sa poussette. La veille, c'est pourtant un petit garçon sage comme une image que nous avions croisé, maman Miranda avait même eu le temps de plaisanter avec une amie. La star n'a pas paniqué face aux états d'âmes de son garçonnet et n'a pas cédé à son vilain caprice devant les photographes.
Amoureuse souriante ou maman ferme, Miranda assure sur tous les fronts et avec la grâce qui la caractérise !