Les séparations amoureuses peuvent être difficiles à vivre, surtout quand elle affecte une famille. Pourtant, Miranda Kerr et Orlando Bloom vivent très bien la leur. Le couple que formait le top model et l'acteur n'existe plus. Mais pour leur fils Flynn, ils accordent leur agenda et font preuve d'exemplarité...
Dernièrement, la belle Australienne de 30 ans a enchaîné les allers-retours entre Los Angeles et New York. Elle a repris l'avion ce lundi 11 novembre, pour une destination bien plus lointaine : le Japon, et plus précisément sa capitale Tokyo, sur invitation du créateur américain Michael Kors. Arrivée à l'aéroport de Narita ce mardi 12 novembre, Miranda Kerr a été chaleureusement accueillie par des photographes et de jeunes admiratrices, pour qui elle a signé quelques autographes. Par là-même, le top model leur a donné une petite leçon de style grâce à une tenue chic composée d'un manteau Givenchy porté à l'italienne sur un pull Proenza Schouler, d'un minishort et de bottines "Susanna" par Chloé.
À l'heure où Miranda Kerr quittait la Grosse Pomme, son fils Flynn (2 ans) profitait d'un après-midi détente avec son père Orlando Bloom et son grand-père, Colin Stone. Les trois hommes se sont promenés dans le quartier de Tribeca et ont déjeuné dans un restaurant grec. Le soir, l'acteur s'est rendu à la remise des prix du CFDA/Vogue Fashion Fund, dont le premier a été remporté par Maxwell Osborne et Dao-Yi Chow, créateurs de la marque de vêtements Public School.
Interviewé par la présentatrice télé Katie Couric début novembre, Orlando Bloom déclarait que Miranda Kerr et lui allaient "s'aimer en tant que parents de Flynn". Le futur héros des films Zulu et Le Hobbit : La Désolation de Smaug (en salles les 4 et 11 décembre) s'y attèle en palliant l'absence de sa future-ex-épouse mannequin.