Passer une journée avec Miranda Kerr, vous en rêviez ? Le top australien a presque joué le jeu ! Pour les besoins de sa marque de cosmétiques KORA Organics, la belle brune a pris possession du compte Instagram de la marque et emmené son téléphone pour documenter toutes les étapes de sa journée !
Miranda commence donc par un jus de citron dans de l'eau chaude, puis nous emmène sous la douche avant que l'on puisse accompagner avec elle son fils Flynn (4 ans) à l'école. Séance de yoga, travail, cours de Pilates à Malibu, préparation d'un dîner healthy, pause masque dans la salle de bain, le quotidien de l'ex-ange de Victoria's Secret a de quoi faire rêver...
Souriante et pleine de vie, Miranda Kerr ouvre donc les portes de sa maison à Malibu, achetée l'an dernier pour se rapprocher du domicile de son ex Orlando Bloom, par commodité pour la garde de leur fils.
En tenue de sport, Miranda révèle ainsi les secrets de son corps de rêve, qu'elle obtient grâce à des séances de Pilates sur machine, comme on peut le découvrir dans une courte vidéo d'exercices avec son coach.
Si Miranda Kerr partage bien volontiers une tranche de sa vie intime, elle prend soin, en revanche, de ne pas exposer son nouvel amoureux, le cofondateur du réseau social Snapchat. En couple depuis quelques mois avec le jeune Evan Spiegel, avec qui elle parcourt déjà le monde, Miranda semble être passée à une nouvelle étape dans sa vie de femme. A 32 ans, la grande brune au physique de rêve vit le parfait amour avec le millionnaire qui a eu une idée de génie en lançant Snapchat, très populaire auprès des adolescents et des stars internationales.
On espère que le docu Instagram de Miranda ne sera pas à l'origine d'une petite rivalité à la maison puisqu'elle aurait tout de même pu choisir de faire le buzz sur l'application de son amoureux !