Pour Miranda Kerr, l'année 2014 est celle du changement ! Séparée de son mari Orlando Bloom, père de son fils Flynn (3 ans) qui a récemment fait parler de lui après une altercation avec Justin Bieber à Ibiza, la star des podiums a amorcé un nouveau tournant dans sa vie professionnelle comme personnelle. Et si elle s'obstine à déclarer qu'elle est célibataire, malgré les rumeurs de romance avec le millionnaire australien James Packer, Miranda a décidé de changer d'air.
Elle vient ainsi d'acquérir une superbe maison à Malibu, nichée dans la verdure avec une fabuleuse vue sur l'océan. Alerte à Malibu, donc, la sirène australienne a déboursé près de 2 millions de dollars pour s'offrir cette paisible maison avec piscine, bain à remous et trois chambres. Baignée de lumière, la demeure dispose de superbes terrasses avec une vue imprenable sur la côte californienne et les collines de la Cité des anges.
Divorcée d'Orlando Bloom, avec qui elle vivait sur les hauteurs d'Hollywood, Miranda a mis en vente la maison qu'elle partageait avec l'acteur britannique pour prendre un nouveau départ. Entre New York, Sydney et L.A., où a grandi son fils, le top australien ne choisit pas.
Doté d'une salle de gym et d'une maison d'invités, ce refuge près de l'océan permettra à la belle Miranda de descendre à la plage à pieds, lorsqu'elle voudra se rafraîchir dans l'eau salée.
Mannequin propulsé par Victoria's Secret, Miranda a rompu son contrat avec le géant américain il y a plus d'un an et demi, afin de se consacrer à d'autres projets professionnels. Elle fut ainsi l'égérie de la maison Mango et n'arrête pas d'enchaîner les contrats aux quatre coins du monde.