Miranda Kerr revient sur le papier glacé pour faire la couverture de Marie Claire Australie pour la deuxième fois.
Et c'est à moitié nue que la belle Miranda s'expose, dans une robe noire transparente, et ajourée où il le faut pour laisser à l'esprit le temps de s'éveiller.
La star est de retour à New York, où elle s'apprête à passer quelques mois pour épauler son mari, Orlando Bloom et communique sur son compte Twitter sa joie d'être dans la Big Apple. En effet, l'acteur britannique qu'elle a épousé en 2010 va jouer dans la pièce Romeo and Juliet, qui débutera sur Broadway cet été et a commencé les répétitions pour le rôle de Romeo. Le couple, discret à la ville, a donc délaissé la douceur de vivre californienne pour se retrouver avec son fiston à Manhattan.
La maman de Flynn, 2 ans et demi, a d'ailleurs posté sur son compte Instagram des clichés de sa fête des Mères, qu'elle a passée avec les deux hommes de sa vie. Sur une photo, on la voit au ras du sol, dans la cuisine, avec son petit bonhomme. Un cliché sans doute pris par Orlando, qui a décidément tiré le gros lot en épousant l'ex-Ange de Victoria's Secret.
Car oui, à 30 ans, Miranda veut amorcer un tournant de carrière et a décidé de ne pas continuer avec un contrat d'exclusivité pour le géant de la lingerie.
La belle brune prépare la sortie de son deuxième livre de développement personnel et se concentre sur sa marque de cosmétiques bio Kora Organics, qu'elle prévoit de lancer dans de nouveaux pays.
Se dirige-t-elle doucement vers la porte de sortie du mannequinat ?