Sourires impeccables, shootings en maillot de bain... les 30 Miss régionales sont actuellement à la Réunion afin de se préparer pour la grande soirée d'élection de Miss France 2017 qui aura lieu le 17 décembre prochain à l'Arena de Montpellier. Mais, comme le dévoile Paris Match, une des reines de beauté aurait pu ne jamais participer au concours.
Carla Loones, Miss Pays de Loire, a échappé à la mort. Les faits remontent à octobre 2016 et se sont déroulés à Angers. La jeune femme festoyait avec des amis pour la pendaison de crémaillère de sa BFF lorsqu'un des balcons situés au troisième étage de la résidence s'est écroulé.
Un accident terrible qui a coûté la vie à trois hommes, âgés de 21, 23 et 25 ans, ainsi qu'à une femme de 18 ans et blessé quatorze personnes dont quatre qui étaient dans un état grave. Un souvenir encore très douloureux pour la Miss. "Quelques minutes plus tôt, je me trouvais moi-même sur ce balcon. (...) J'y pense souvent. Pour moi, rien ne sera plus comme avant", a-t-elle expliqué à nos collègues.
Après ce drame, le parquet d'Angers a ouvert une information judiciaire contre X pour homicides et blessures involontaires.